L’Orchestre d’Harmonie St Jean – Ambronay (OHSJA) vous invite à une soirée musicale en plein air. Sous la direction de Juliette Barras, les musiciennes et musiciens vous réservent un programme varié issu de leur saison « Classico-Pop » (où les classiques revisités croisent des clins d’œil pop et rock), agrémenté de quelques surprises inédites.
Un moment chaleureux et convivial à partager en famille, entre voisins ou entre amis.
Concert à 19h30, Place Laurent Ferrand, à Priay
Gratuit (participation libre au chapeau)
Sur place : Une buvette de l’orchestre sera disponible ainsi que des snacks servis par le Vival et le Kebab.
Une incertitude météo ? Pas d’inquiétude, l’événement est maintenu ! En cas de pluie, le concert se repliera à la salle des fêtes du village pour que la fête reste au sec.
Venez nombreux !
Tous les détails et programme : https://www.ohsja.fr/agenda/concerts-de-l-harmonie/apero-concert-2026-de-l-ohsja-a-priay.html