Les Jeunes de Douvres

Samedi 5 octobre 2019 : Assemblée Générale de l’AJD

Mathieu Duport, Hugo Sanial, Théo Chapuis, Baptiste Rave

Enzo Fouquet, président sortant, a fait un bilan positif de l’année 2019.
L’association compte 19 membres, avec un départ et un adhérent pour cette nouvelle année. Ils ont participé à 6 évènements : carnaval et Trail en partenariat avec le Sou des Ecoles, fête des fours et farfouille avec le Comité des Fêtes. Ils ont organisé seuls la vogue avec la vente de brioches et le concours de pétanque. Les mêmes manifestations seront reportées en 2020 plus participation au marché de Noël le 1er décembre 2019 avec le club de la Babillière et le Sou des Ecoles.
Il remercie la municipalité, les associations avec lesquelles l’AJD collabore ainsi que tous les Douvrois qui les ont bien accueillis pour la vente des brioches de la vogue.
Un nouveau bureau a été élu (Président : Théo Chapuis / Vice-président: Mathieu  Duport / Trésorier : Hugo Sanial / Secrétaire: Baptiste Rave).

Samedi 27 octobre 2018 : Assemblée Générale de l’AJD

L’Association des Jeunes Douvrois s’est réunie en assemblée générale pour faire le bilan de l’année 2018. Enzo Fouquet, le président, a rappelé les différentes manifestations auxquelles les jeunes ont participé ou organisé :
Le carnaval et le Trail en partenariat avec le Sou des Ecoles.
La fête des fours et la farfouille en partenariat avec le Comité des Fêtes,
la vogue avec la vente de brioches,
Le concours de pétanque.

Le Président a précisé que ces actions seront poursuivies en 2019. Le concours de pétanque n’a pas été un franc succès vu la date tardive. En 2019, il sera programmé pour le 13/07/2019.
Il a remercié les jeunes pour leur participation, le Comité des Fêtes, le Sou des Ecoles pour les subventions et la Mairie pour la mise à disposition du local.

Renouvellement du bureau :
Enzo Fouquet a été réélu Président,
Geoffray Chapuis à l’origine de l’association a laissé sa place de Vice-président remplacé par Théo Chapuis,
Axel Grinand a été réélu Trésorier,
Baptiste Rave a été élu secrétaire.

Lundi 16 octobre 2017 : l’Assemblée Générale de l’Association des Jeunes Douvrois (AJD) a eu lieu

Ils ont pu faire un bilan positif de l’année 2017 et en hausse comparé à 2016. Il y a un nouveau bureau ( President : Enzo FOUQUET / Vice-président:  Geoffrey CHAPUIS / Trésorier : Axel GRINAND / Secrétaire: Théo CHAPUIS / Vice-secrétaire : Léo SAUDEMONT).  Ils comptent également 6 nouveaux membres.
De nouvelles idées peuvent voir le jour au cours de l’année 2018 comme par exemple une tournée des brioches.
L’association des Jeunes fait un appel aux dons : « En vue d’équiper notre nouvelle salle nous récupérons des matériaux/meubles/électroménager. Pour cela merci de contacter le Président : FOUQUET Enzo au 06 82 56 05 98″.

Lundi 16 février 2015 : création de l’Association des Jeunes Douvrois.

L’assemblée constitutive de l’Association des Jeunes Douvrois s’est tenue lundi 16 février 2015.

Cette association a pour but de permettre aux jeunes de se regrouper ainsi que de s’impliquer dans la vie du village.

Toute l’équipe du bureau a été élue à l’unanimité.

Président : Geoffrey Chapuis,
Vice-président : Quentin Chapuis,
Trésorier : Enzo Fouquet,
Trésorière suppléante : Manon Dahan,
Secrétaire : Gwendoline Perras.

Nous tenons à féliciter ces jeunes et souhaitons une longue vie à leur association.