Les Jeunes de Douvres

Bureau de l'association des Jeunes Douvrois - Février 2015
Bureau de l’association – Février 2015

Lundi 16 février 2015 : création de l’Association des Jeunes Douvrois.

L’assemblée constitutive de l’Association des Jeunes Douvrois s’est tenue lundi 16 février 2015.

Cette association a pour but de permettre aux jeunes de se regrouper ainsi que de s’impliquer dans la vie du village.

Toute l’équipe du bureau a été élue à l’unanimité.

Président : Geoffrey Chapuis,
Vice-président : Quentin Chapuis,
Trésorier : Enzo Fouquet,
Trésorière suppléante : Manon Dahan,
Secrétaire : Gwendoline Perras.

Nous tenons à féliciter ces jeunes et souhaitons une longue vie à leur association.

Lundi 16 octobre 2017 : l’Assemblée Générale de l’Association des Jeunes Douvrois (AJD) a eu lieu

Ils ont pu faire un bilan positif de l’année 2017 et en hausse comparé à 2016. Il y a un nouveau bureau ( President : Enzo FOUQUET / Vice-président:  Geoffrey CHAPUIS / Trésorier : Axel GRINAND / Secrétaire: Théo CHAPUIS / Vice-secrétaire : Léo SAUDEMONT).  Ils comptent également 6 nouveaux membres.
De nouvelles idées peuvent voir le jour au cours de l’année 2018 comme par exemple une tournée des brioches.
L’association des Jeunes fait un appel aux dons : « En vue d’équiper notre nouvelle salle nous récupérons des matériaux/meubles/électroménager. Pour cela merci de contacter le Président : FOUQUET Enzo au 06 82 56 05 98″.