Le Club de la Babillière

Mercredi 4 octobre 2017 : assemblée générale

Madeleine Laugier, présidente, présente un bilan de l’année satisfaisant et remercie la municipalité pour la subvention accordée au club.
Le bilan financier est  présenté par Jacqueline Jesset, trésorière.
La décision est prise de se réunir tous les mardis et mercredis.
Pas de marché de Noël cette année puisque la salle des fêtes est en travaux mais une vente de gâteaux avant d’allumer les lumignons du 8 décembre et des idées de décorations dans le village au début de chaque saison.
La cotisation reste à 20 € pour l’année.
La composition du bureau reste inchangée. Présidente : Madeleine Laugier, Trésorière : Jacqueline Jesset, Secrétaire : Lucette Bourgeois.

Page Facebook : club de la Babillière, mail : clubbabilliere@orange.fr

Mercredi 21 septembre 2016 : assemblée généraleSierra Exif JPEG

Madeleine Laugier, présidente, présente un bilan de l’année satisfaisant.

Le bilan financier est  présenté par Jacqueline Jesset, trésorière.

Dans l’organisation du marché de Noël du 4 décembre, il a été décidé que l’emplacement des jeunes du CCJ serait gratuit : ceux-ci  récupèrent des jouets en bon état, les vendent  et font un don au bénéfice des Restos du Cœur.

Création d’une page Facebook : club de la Babillière, mail : clubbabilliere@orange.fr

Mercredi 24 septembre 2014 : une nouvelle association à Douvres.

club_Babilliere-2014-09-24Afin de pouvoir organiser un marché de Noël le 7 décembre et d’autres manifestations, le club de la Babillière doit se déclarer en association.

Réunions autour d’activités ludiques (jeux, tricot, crochet, causette etc…) le mercredi après-midi, à partir de 14h30 au Clos Buisson.

La première Assemblée Générale vient d’avoir lieu.
Composition du bureau :

Présidente : Madeleine Laugier,
Trésorière : Jacqueline Jesset,
Secrétaire : Lucette Bourgeois.

La cotisation a été fixée à 20 €/an.

Nous souhaitons longue vie à cette association qui compte actuellement 11 membres.

Pour avoir de plus amples renseignements, contactez Madeleine Laugier, Lucette Bourgeois, ou téléphoner à la mairie : 04 74 38 22 78.

club_Babilliere-2010-03-10