Mme Linda Gros et sa fille Caroline ont remis les deux « trophées Roger Gros » avec le soutien de Mme Sandrine Castellano et de M. Christophe Fortin, Conseillers Départementaux à Claire Tourteau et Théau Tyczynski pour leur implication dans la vie du village, en particulier lors des cérémonies officielles.
Et dans le domaine sportif, M. le Maire a remis la médaille de la ville à Jean-Baptiste Nicod qui est très heureux d’être reconnu par son village d’enfance.
Voici son parcours en 2018 : en début d’année, il était déjà champion de France et champion d’Europe de la coupe WAKO aux Golden Glove en light contact catégorie – 74 kg et il a décroché, pour la deuxième année consécutive, la coupe du monde WACO. En septembre, durant les championnats du monde de Kick-boxing ISKA qui se sont déroulés en Jamaïque, du 8 au 18 septembre 2018, Jean Baptiste est devenu Champion du monde K1 light et médaille de bronze en light contact.
Tous ont aussi reçu un bon d’achat cadeau.
Félicitations et longue route à ces jeunes douvrois.
Le conseil municipal est très fier de sa jeunesse douvroise et veut, à travers ces récompenses, leur montrer son attachement et sa reconnaissance.