




Le beau marché de Noël organisé par le Sou des Ecoles a attiré beaucoup de visiteurs tout au long de l’après-midi.
Ils pouvaient trouver des cadeaux à faire où de quoi se faire plaisir en rendant visite à la trentaine d’exposants, dont beaucoup de Douvrois, présents dans la salle des fêtes, dans la cour de l’école ou dans la salle de la mairie.



Il y avait des stands d’artisanat (bijoux, tableaux, décorations diverses, tricots, crochet, couture de toutes sortes…) ou de quoi se régaler avec des producteurs locaux (pains et viennoiseries, miels, charcuteries, bonbons, chocolats et autres douceurs…) et se désaltérer (vins, bières…).


A midi, ceux qui avaient commandé ont pu se régaler avec les diots et les gratins de crozet.
SoFolk à joué pour le plaisir de ceux qui aiment danser et la Diane des Grangeons a entraîné de très nombreux enfants et parents dans le village pour la retraite aux flambeaux suivi d’un petit concert dans la cour de l’école.


Les enfants se sont promenés dans le village en calèche ou à dos d’âne.
Ils pouvaient aussi participer à un atelier de création diverses, se faire maquiller, se faire prendre en photo avec le père Noël…..Une belle fête aussi pour les enfants.


A la buvette, on pouvait on pouvait boire un vin chaud bien de saison ou manger des crêpes, des gaufres cuites à l’ancienne.…
Bravo à toute l’équipe dynamique du Sou des Ecoles.