Princesses et Reines des neiges, policiers et policières, cowboys et cowgirls, indiens, pirates, …. ont fêté cet après-midi ensoleillé et défilé dans les rues du village pour suivre Monsieur Carnaval confortablement installé sur un char avec les musiciens de la Diane des Grangeons qui ont joyeusement accompagné ce carnaval.
De retour dans la cour de l’école, un goûter avec crêpes, gâteaux, bonbons, barbes à papa… préparé par les bénévoles du Sou, les bugnes d’Arlette, boissons chaudes ou froides attendaient petits et grands suivi de l’immolation de Monsieur Carnaval sur l’espace de loisirs. Le brandon était surveillé de près par les pompiers du CPINI de Douvres.
Des mamies du club de la Babillière qui avaient confectionné des masques et Monsieur Carnaval, les membres du Sou des Ecoles et l’association des jeunes qui ont géré cette journée… une belle manifestation intergénérationnelle avec, évidemment, la participation des enfants et leurs parents et grands-parents, les musiciens, les pompiers, des Douvrois….
La fête s’est terminée par un sympathique repas déguisé dans la salle des fêtes.