Le bureau a été renouvelé dans ses fonctions : Nathalie Verdeghem présidente, Georges Bourgeois vice-président, Denis Auffret trésorier, Jérôme Duret secrétaire, Jean-Claude Quinson secrétaire adjoint, Albert Lyard assesseur et Béatrice Feger directeur technique.
Nathalie Verdeghem a présenté le bilan des activités de l’année écoulée avec, en particulier, le succès des 20 ans de la Diane le 21 juin avec l’Echo des Roches de Saint-Sorlin.
La Diane des Grangeons compte 18 musiciens, une cheffe de musique Béatrice Feger, une présidente d’honneur Lucette Bourgeois.
Nathalie a présenté le bilan financier, qui se solde par un déficit de 1194€, pour Denis Auffret trésorier, qui était absent.
Elle a remercié Béatrice cheffe de musique, la mairie et les musiciens.
Les cotisations sont maintenues à 12€ pour la saison 2023-2024.
Béatrice Feger prévoit d’apprendre 3 morceaux nouveaux : Contraste, De Rives en Cimes et Le P’tit Cowboy, des répétitions de groupe de 13h30 à 17h30 les 21 octobre, 27 janvier, 20 avril et 15 juin 2024.
Elle aimerait donner un concert à l’Abergement de Varey au printemps.
Pour la saison nouvelle, la Diane des Grangeons a déjà organisé une matinée galettes le 16 septembre qui a été un succès.
Elle fêtera Sainte Cécile le 25 novembre, sera présente pour animer le marché de Noël le 2 décembre et jouera pour la Fête de la musique le 19 juin 2024.
L’assemblée générale s’est terminée par le traditionnel pot de l’amitié.