Ce dimanche a eu lieu la remise du Trophée Roger Gros en l’honneur d’Élise Perrin. Ne pouvant assister à la cérémonie des vœux en raison d’un emploi du temps très chargé, notamment sur le plan universitaire, M. Lionel Mougeot, adjoint, a eu le privilège de remettre le trophée au nom de la Commune.
Élise, actuellement en 4ᵉ année de médecine, suit un double cursus avec une maîtrise universitaire en recherche médicale. En parallèle, elle consacre beaucoup de temps à l’athlétisme, où elle s’entraîne avec assiduité. En juillet dernier, elle a participé aux Championnats de France d’athlétisme et s’est illustrée lors des Championnats de France d’épreuves combinées à Toulon. Elle s’est classée 10ᵉ chez les espoirs, battant six records personnels sur sept. Grâce à cette performance impressionnante, elle est passée de la 15ᵉ à la 10ᵉ place, totalisant un score remarquable de 4665 points.
En 2024, Élise a choisi de relever un nouveau défi en participant à un concours de Miss. Après avoir terminé 2ᵉ dauphine de Miss Grand Lyon, elle s’est brillamment qualifiée pour Miss Rhône.
Félicitations à cette athlète talentueuse qui a amplement mérité le Trophée Roger Gros !
Le Conseil Municipal est très fier de sa jeunesse Douvroise et souhaite, à travers ces récompenses, lui témoigner son attachement et sa reconnaissance.