


Il faisait très chaud mais les enfants étaient heureux d’investir tous les stands installés dans le parc du Clos Buisson.


La pêche aux canards, un énorme château gonflable, les animaux de la ferme, un superbe manège à pédalier, le maquillage, la piscine, le chamboule-tout… la buvette…et les élèves de la classe d’Hortense Errigo qui font une belle chorégraphie



A l’ombre sous le grand préau, Le Sou des Ecoles a offert l’apéritif et projeté la belle vidéo montée par Lucie Roche retraçant une année d’activités du Sou des Ecoles. Un barbecue en commun a clôturé cette belle journée.

Le Sou des Ecoles avait pensé à tous les enfants, des plus grands aux plus petits frères et sœurs.
Bravo à eux et à tous les parents qui ont aidé pour que cette belle fête pour le plaisir des enfants soit une réussite.