


Nathalie Verdeghem, présidente de la Diane des Grangeons, a ouvert la soirée en faisant un historique de la Diane des Grangeons de Douvres qui s’est reformée il y a 22 ans et de l’Echo des Roches de Saint-Sorlin qui a fêté ses 70 ans les 14 et 15 juin.
Plus de 100 personnes se sont déplacées pour venir applaudir les deux formations qui ont fait un superbe concert, avec des morceaux nouveaux interprété avec brio, sur l’esplanade du parking de l’église, dans la chaleur d’une soirée caniculaire.

Ce concert était chargé en émotion puisque c’était le dernier que dirigeait Béatrice Feger comme cheffe de musique (Béa continuera à jouer en tant que musicienne).

Comme à son habitude, Sylvie Vandenhende a présenté chaque morceau avec sa verve et son humour habituels et en plus, là, elle a entonné une chanson bien connue, modifiée pour Béa et reprise en cœur par tous les musiciens. Puis elle a présenté Pierre Fromont, puisque les musiciens ont la chance d’avoir trouvé un nouveau chef de musique qui, comme le faisait Béa, s’occupera des deux formations, ce qui n’était pas gagné d’avance !


Merci et bravo à tous les musiciens qui nous ont ravi et fait passer une belle soirée qui s’est prolongée autour du verre de l’amitié.
La Diane des Grangeons recrute, musiciens en herbe ou confirmés.