Vendredi 29 novembre 2019 : une journée chargée en émotions pour Jocelyne Bordas

Pendant plus de 13 années, Jocelyne a occupé le poste d’ATSEM (Agent territorial spécialisé des écoles maternelles) à l’école de Douvres.

Elle a fait valoir ses droits à la retraite et c’était, aujourd’hui, sa dernière journée d’activité.
Elle a débuté sa carrière à l’école sous la mandature de Marie-Louise Dubois, Chantal Benacchio était directrice. Elles étaient présentes ainsi que les enseignantes et le personnel communal pour la petite réception organisée à midi par la municipalité.
M. le Maire a retracé sa carrière, son rôle à la création des Restos du Cœur à Ambérieu, ses voyages humanitaires au Pérou… Jocelyne a remercié tous ceux qui l’ont aidée et soutenue dans des moments difficiles et a exprimé le plaisir qu’elle a eu à faire ce métier fait pour elle et à s’occuper de tous ces petits.

Après le repas pris en commun avec les enseignantes, à la fin de sa dernière journée de travail, ce sont de nombreux parents et enfants qui sont venus lui souhaiter une bonne retraite.

Des fleurs, des cadeaux, des mots doux, des bisous des enfants, des rires et quelques larmes, bref beaucoup d’émotions pour cette journée particulière.

 

 

 

 

 

Bonne retraite, Jocelyne ! Avec toutes les activités qui t’attendent, tes enfants et petits enfants, ta grande famille, tu ne t’ennuieras certainement pas !