Vendredi 27 septembre 2019 : Assemblée Générale du Comité des Fêtes

Arlette Marin, présidente, a commenté les différentes actions du Comité pendant l’année 2018-2019,  le bilan est positif. L’opération « Fête des fours » a, comme à son habitude, connu un vif succès ainsi que la « farfouille ». Elle rappelle que le Comité a besoin d’aide pour ses nombreuses activités : opérations courges, oignons, fagots, galettes, farfouille… et se félicite de la bonne collaboration avec les autres associations douvroises.
Yves Provent, trésorier, a présenté les comptes du Comité. La redistribution d’une part des bénéfices a été faite au CCAS, au Sou des Ecoles, aux Pompiers et à huit des associations contribuant à l’animation du village pour une somme totale de 8 704 €. La répartition se fait suivant un pourcentage fixe pour la Fête des Fours et au nombre de participants pour les autres manifestations.  Tous remercient le Comité des fêtes.

La composition du bureau est légèrement modifiée avec la démission de Sylvie Bernollin et les adhésions de Benoît Jallifier et de Michel Valois.

Les nombreux participants se sont réunis autour du pot de l’amitié, accompagné de délicieuses galettes.