Vendredi 2 février 2024 : pot de la municipalité

Christian Limousin, maire, avait invité le personnel communal, les bénévoles de la bibliothèque, les enseignantes, les webmasters (M. Jean-François Dubois était excusé), pour fêter la nouvelle année et dire à tous « Merci »: « Au nom de tous les conseillers municipaux et de tous les habitants, je vous adresse mes meilleurs vœux pour l’année à venir…. Chaque habitant sait qu’il peut compter sur vos compétences et votre disponibilité afin de profiter d’une commune agréable à vivre et offrant de nombreux agréments».

Les agents communaux : « … Je souhaite vous remercier pour le travail accompli tout au long de l’année au secrétariat, au service technique et au service de l’école. L’engagement que nous avons pris avec mon équipe municipale dans notre mission d’élus trouve en chacun de vous son écho et nous nous en réjouissons…»

La bibliothèque : « … Au nom de toute la commune, je vous remercie très chaleureusement pour votre implication. Le don de quelques heures de votre emploi du temps est un vrai cadeau pour la commune. Quand vous donnez encore plus de votre temps, le cadeau est d’autant plus précieux…»

Les enseignantes : « Le travail que vous faites auprès de tous ces jeunes est une éducation pour eux-mêmes, mais également pour la société tout entière. Nous devrions en tant qu’adultes toujours nous souvenir de ce que nous avons appris à l’école en termes de connaissances, mais également de comportements. J’ai fait un rapide tour d’horizon des ministres de l’Education Nationale, en 40 ans vous en avez eu 19….. »

« Il me reste plus qu’à vous inviter à prendre le verre de l’amitié et surtout à goûter les bugnes confectionnées par Yves mais pas que … car il semble que Marie Odile a aussi mis la main à la pâte… »