Vendredi 19 juin 2020 : Assemblée générale de l’ACERPA

L’AG de l’ACERPA se déroulera « à Huit Clos » (terme juridique qui permet le vote à distance par visioconférence pour les adhérents ne pouvant être présents*), le vendredi 19 juin 2020, à partir de 18h00 pour ceux qui peuvent être présents physiquement (9 personnes max en plus du bénévole de l’association par lieu) – 2 lieux proposés :  le LAB01 (Maison des entreprises et des savoirs – 48 Rue Gustave Noblemaire – 01500 Ambérieu-en-Bugey) et la salle de la mairie, à Douvres (port du masque obligatoire – désinfection des mains à l’entrée de la salle). (Un 3ème sur Ambérieu en Bugey sera ouvert si nécessaire) et à partir de 18h15 en visioconférence pour le reste des participants (afin de respecter les consignes sanitaires).  Les adhérents ne pouvant être présents (physiquement ou virtuellement) pourront déléguer leur vote au président de l’Association, Eric Cavanne, ou à l’adhérent de leur choix.

Le mode visioconférence aura lieu grâce à Teams. Pas besoin de télécharger d’application (sauf si vous vous connectez via un smartphone).

Pour une organisation optimale, merci de faire connaître  votre participation ou pas à cette Assemblée Générale. Les adhérents ne souhaitant pas participer sont invités à déléguer leur pouvoir. Merci à tou(te)s !

Tous les documents soumis au vote sont disponibles en cliquant sur ce bouton (notamment l’ordre du jour détaillé)

Tout le monde peut assister à l’AG, mais seules les personnes à jour de leur cotisation 2020 pourront voter.