Mardi 21 septembre 2021 : Assemblée Générale du Sou des Ecoles

Hazel Coutier/ Mathilde Janot/Noémie Huby/ Emilie Cavagna/Lucie Roche/Fréréric Jacquiot/Isabelle Grun. En arrière plan : Florian David /Axel Joder. Martin Donnadieu n’est pas sur la photo.

Après avoir remercié l’équipe du Sou, les parents bénévoles, le Comité des Fêtes, l’Association des Jeunes Douvrois, la Mairie, le Comité Trail, les maîtresses et Patricia, Nicolas Barrier, président sortant et Céline Lapeyre, trésorière sortante, ont présenté le bilan moral et financier de l’année écoulée. L’organisation des manifestations a été bousculée par les conditions sanitaires et il a fallu s’adapter. Le bilan financier se solde néanmoins par un bénéfice de 3000€.
Le Sou a également remercié James Coutier pour la livraison des sapins à domicile en période de confinement et l’Association des Anciens Combattants qui, après sa dissolution, lui a reversé une somme de 570€.

Le bureau a été renouvelé. Guillaume Morel, Estelle Maître,  Médéric Furly, Carine Reynaud, Nicolas Barrier (après 15 années passées au Sou) et Céline Lapeyre ont présenté leur démission.
Frédéric Jacquiot a pris la présidence, secondé par Noémie Huby au secrétariat et Mathilde Janot. Hazel Coutier devient la nouvelle trésorière. Font également partie du bureau Émilie Cavagna, Lucie Roche, Martin Donnadieu,  Axel Joder et Florian David.