Elise est en 3ème année de médecine à Lyon, ça se passe très bien, et elle fait aussi un double cursus avec une maîtrise universitaire dans la « recherche médicale », elle s’entraîne également beaucoup en athlétisme (voir la brève d’hier) et elle a décidé de se lancer dans le concours de miss. Cela a commencé par Miss Grand Lyon où elle a fini 2ème dauphine et du coup elle est qualifiée pour Miss Rhône et peut être après pour Miss Rhône-Alpes. Les votes du « public » sont une part importante du vote (50%).
Les parents d’Elise résident au Mollard, juste à la limite entre Douvres et Ambronay.
Voici le message d’Elise :
« Chères Douvroises et chers Douvrois,
Je m’appelle Élise et j’ai déjà 21 ans. Certains me connaissent bien, car j’ai passé toute ma scolarité à l’école primaire du village.
Je fais appel à vous aujourd’hui car j’ai décidé cette année de me lancer dans l’aventure des miss ! Je suis en effet qualifiée pour aller chercher la couronne de miss Rhône le 7 juin prochain à Anse.
Alors, surtout, loin de moi, l’envie de tourner le dos à mes racines aindinoises qui me sont chères. Mais mes études de médecine se déroulant sur Lyon, il était plus pratique pour moi de participer à cet événement dans ma ville actuelle de résidence.
En dehors des heures passées à la bibliothèque universitaire ou dans les hôpitaux lyonnais, je pratique l’athlétisme en compétition et espère bien cette année décrocher ma qualification pour les championnats de France. Comme vous l’aurez compris, je suis de nature plutôt hyperactive !
Me lancer dans cette élection me donne l’occasion de développer de nouvelles compétences, de porter de belles valeurs mais aussi de soutenir des causes qui me tiennent à cœur, en allant au contact de nouvelles personnes. Alors je compte sur vous pour me soutenir dans ce nouveau challenge où je serais fière de représenter toutes les Douvroises et tous les Douvrois avec joie et enthousiasme ! »
Élise Perrin
Elise, nous te souhaitons de poser une belle couronne sur ta tête bien pleine, elle serait bien méritée !