Andréas Rousset et Sacha Courthaliac ont fait briller les couleurs de leurs équipes respectives ce week-end : Sacha, étudiant en staps à Lyon en devenant champion de France universitaire de rugby à 7 et Andréas en devenant également champion de France de rugby à 7 avec son équipe de rugby de l’Insa de Lyon où il étudie, pour la catégorie des écoles d’ingénieurs.
Andréas avait déjà obtenu en avril dernier toujours avec son équipe de rugby de l’Insa, le titre de champion de France à 15 cette fois, toujours dans la catégorie des écoles d’ingénieur.
Mais un Rousset peut en cacher un autre ou plutôt une autre puisque Joélie, sa sœur cadette, avait obtenu le titre de vice-championne de France UNSS avec son lycée Jacques Brel de Vénissieux. Joélie joue également au Lou à Lyon en 3ème ligne, le Lou qui fait partie des 4 meilleures équipes de rugby féminines de France en catégorie moins de 18. Cécile et Jean-Claude Rousset peuvent être fiers de leurs enfants, qui suivent tous les deux les traces de leur papa ! Nous adressons toutes nos félicitations à nos jeunes champions, Douvres est très fière de vous 😁