Jeudi 17 septembre 2020 : Assemblée générale SoFolk

SoFolk (danses et musiques traditionnelles) a tenu son AG ce jeudi dans la salle des fêtes. L’association, qui compte 56 adhérents (21 en musique et 56 en danse) a présenté un bilan moral positif malgré la crise sanitaire qui a stoppé net les activités prévues. Les ateliers de danse  ainsi que le bal, le concert de janvier et la scène ouverte de novembre ont connu un franc succès. Les projets pour l’année 2020-2021 seront élaborés en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. La question du maintien des ateliers danse est clairement posée, compte tenu de la contrainte du port du masque, obligatoire.
Le bureau demeure inchangé : Hélène Beauquis conserve la présidence, assistée par Serge Bailly au secrétariat, Leslie Médoc, trésorière, Marie-Andrée Barthez, trésorière adjointe et Alain Secchi à la logistique. Hélène Beauquis a remercié les adhérents pour leur implication lors des manifestations et ateliers, Michel Balain pour la préparation du repas des musiciens du bal et la mairie pour son soutien financier. Elle regrette de n’avoir pas pu animer cette année la fête des fours, annulée.
Plus d’infos sur sofolkeux.wixsite.com/sofolk