Annonce du 8 février 2013 : Message d’EDF

Message d’EDF :

Comme vous en avez probablement entendu parler dans les médias, il y a actuellement une campagne de mails frauduleux qui tentent de se faire passer pour des messages émis par EDF, et sollicitent vos coordonnées bancaires au prétexte que vous auriez un reliquat à régler d’urgence pour éviter une interruption de service.

Ces mails sont évidemment des faux, émis par des escrocs. Ne donnez surtout pas suite. Transférez le à EDF à message-frauduleux@edf.fr puis détruisez votre exemplaire.

Commentaire ajouté par votre webmaster :

Ne donnez jamais vos coordonnées bancaires en réponse à des Mails que vous recevez sans avoir rien demandé !. Ne dérogez que si c’est vous même qui êtes à l’origine de l’échange, et avez vous-même contacté en toute connaissance de cause le site de l’organisme (commerce, administration..) à créditer.

Accueil