grand mariage à Douvres...
La grande salle de la mairie était pleine, pour assister au mariage de Laurence Wicart et de Roger Perez. Laurence, fille de Odile et Robert Wicart, famille douvroise bien connue a passé toute son enfance au village.
Leurs consentements ont été reçus par Marie-Louise Dubois, maire, assistée de Lucette Bourgeois, maire adjointe.
Tous nos voeux de bonheur accompagnent ces jeunes époux.
Lundi 30 mai, un chantier impasse du Moulin :
Il y a longtemps que les riverains l'attendaient, ça a fini par arriver... Travaux de réfection du chemin et gestion des eaux pluviales.
Vendredi 27 mai, chorale de l'Ecole de Douvres :
les classes de maternelle grands, de CP-CE1 et de CM1-CM2 ont donné un récital de chant dans la cour de l'école. Les parents étaient nombreux (une centaine environ) pour admirer le travail effectué par les enfants, et bien sûr par leurs institutrices... vous en saurez un peu plus sur ce site demain... (Crédit photo : merci Christian Limousin et Abel Cachot)