"fête des fours" au village. Environ 200 bénévoles se sont mobilisés pour que cette fête soit une réussite, pour la joie de tous. Même le four de St Pierre, qui était resté éteint en 2006 et 2007, a été réactivé.


Outre l'intérêt financier pour les associations, cette fête présente aussi l'avantage de créer et entretenir des liens entre les habitants de Douvres, en mobilisant une part significative de la population du village sur un projet commun et fédérateur. Pour en savoir plus, cliquer ici.
Les galettes se sont très bien vendues, à tel point que les visiteurs du dimanche après-midi sont pour beaucoup arrivés trop tard.


Notre batterie-fanfare "la Diane des Grangeons", amicalement rejointe pour la circonstance par la fanfare de St Sorlin, a contribué à l'animation musicale du village, tandis que les "Skapuches Péruviennes" donnaient sur la place de l'école un spectacle (jonglage, théatre de rue, percussions, guitare, musiques du monde, contes) qui semble avoir beaucoup plu aux jeunes... et même aux moins jeunes.
80 000e visiteur,


