Sou des Ecoles

Le Sou des Ecoles de Douvres est une association loi 1901, affiliée à la Fédération des Œuvres Laïques.Depuis 1921, le Sou des Ecoles Laïques de Douvres a pour vocation de financer en partie ou totalité les activités scolaires et périscolaires des élèves fréquentant l’école publique du village.

Pour que l’association accomplisse sa mission et recueille les fonds qui lui sont nécessaires, le Sou des Ecoles a besoin de votre participation à tous, enfants et parents.

Afin que nous participions tous à la réussite des projets de cette année, le Sou propose d’organiser, pour et avec vous, plusieurs manifestations fédératrices comme ce fût le cas dernièrement avec l’Opération Brioches.

Pour assurer tous ces instants de riches enseignements partagés par nos plus petits, la collaboration et la bonne volonté de chacun sont indispensables. Au cours de cette année, chacun de vous sera sollicité pour nous apporter son aide, que ce soit pour confectionner un gâteau, installer ou tenir une buvette, préparer un goûter, etc …

Vous pouvez d’ores et déjà nous annoncer votre participation lors des manifestations à venir, ou encore nous faire partager vos idées : pour cela, n’hésitez pas à nous rencontrer, à nous laisser un mot dans la boîte aux lettres du Sou.

Année scolaire 2023 – 2024 : cliquer ici

Année scolaire 2022 – 2023 : cliquer ici

Année scolaire 2021 – 2022 : cliquer ici

Année scolaire 2020 – 2021 : cliquer ici

Année scolaire 2019 – 2020 : cliquer ici

Année scolaire 2018 – 2019 : cliquer ici

Année scolaire 2017 – 2018 : cliquer ici

Année scolaire 2016 – 2017 : cliquer ici

Archives : Voir l’ancienne page du site : cliquer ici.