Le Club de la Babillière

Mercredi 21 septembre 2016 : assemblée généraleSierra Exif JPEG

Madeleine Laugier, présidente, présente un bilan de l’année satisfaisant.

Le bilan financier est  présenté par Jacqueline Jesset, trésorière.

Dans l’organisation du marché de Noël du 4 décembre, il a été décidé que l’emplacement des jeunes du CCJ serait gratuit : ceux-ci  récupèrent des jouets en bon état, les vendent  et font un don au bénéfice des Restos du Cœur.

Création d’une page Facebook : club de la Babillière, mail : clubbabilliere@orange.fr

Mercredi 24 septembre 2014 : une nouvelle association à Douvres.

club_Babilliere-2014-09-24Afin de pouvoir organiser un marché de Noël le 7 décembre et d’autres manifestations, le club de la Babillière doit se déclarer en association.

Réunions autour d’activités ludiques (jeux, tricot, crochet, causette etc…) le mercredi après-midi, à partir de 14h30 au Clos Buisson.

La première Assemblée Générale vient d’avoir lieu.
Composition du bureau :

Présidente : Madeleine Laugier,
Trésorière : Jacqueline Jesset,
Secrétaire : Lucette Bourgeois.

La cotisation a été fixée à 20 €/an.

Nous souhaitons longue vie à cette association qui compte actuellement 11 membres.

Pour avoir de plus amples renseignements, contactez Madeleine Laugier, Lucette Bourgeois, ou téléphoner à la mairie : 04 74 38 22 78.

club_Babilliere-2010-03-10