vendredi 16 septembre 2016 : Assemblée générale du Sou des écoles

Photo du nouveau bureau : Carine Reynaud, Céline Lapeyre, Nicolas Barrier, Alexandre Ferrand, Catherine Junier, Céline Battaglia, Marion Chardon, Emilie Cavagna, Elodie Troadec, Annabelle Balain

M. Barrier, président, a remercié les enseignantes, la municipalité, les  différentes associations Douvroises (Comité des Fêtes, Diane des Grangeons, Association des Jeunes Douvrois, la Bibliothèque, le club de la Babillère), M.Balain (pour les courges), les pompiers et les parents d’élèves pour toute leur aide apportée au cours de l’année écoulée. Le bilan de l’année est très satisfaisant sur le plan moral. Au niveau financier, les investissements en barnums pliants et dans la machine à barbe à papa font que l’année est négative de 86€.

Certaines manifestations, devenues incontournables, seront renouvelées cette année.

Quelques changements au bureau avec le départ de 3 membres (Alexandre Pebosq-Lahon, Sandrine Goeffray et Sandra Voisin) et l’arrivée de 6 nouveaux.

Le bureau est donc composé comme suit : Président : Nicolas Barrier, vice-président :  Alexandre Ferrand, trésorière : Céline Lapeyre, secrétaire : Carine Reynaud, trésorière adjointe : Céline Battaglia, secrétaire adjointe :  Annabelle Balain, membres actifs : Elodie Troadec, Emilie Cavagna, Marion Chardon, Catherine Junier.

La réunion s’est terminée autour d’un pot de l’amitié.